Le Bel Été Des Femmes Cougars

Ne pouvant pas imaginer ce que la gracieuse dame respectable avait derrière la tête, Matar laisse faire, en restant allergène tout de même. «Nous avons commencé la gymnastique, mais je commençais à être intrigué par son comportement. Elle faisait visiblement tout pour me charmer, mais dans ma tête, c'était une fille épousée, donc j'essayais de ne pas trop y faire attention. Pour en avoir le cœur net, je lui ai demandé si Mister et les enfants étaient sortis, mais elle m'a avoué tout sourire qu'elle était seule, divorcée et ses enfants à l'étranger. Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette gronzesse, Matar confie avoir tout fait pour quitter le château le plus vite possible et ne plus en aucun cas revenir, malgré les signaux incessants de cette Cougar. «Je n'avais pas besoin de ça…», lâche-t-il dépité.le phénomène cougar

 


Filmé dans un bar de plage, Kemy le gros chat raconte ses exploits à ses copains. « Elle avait 60 piges, elle voulait déceler de la fraîcheur, de la nouveauté, de la créativité, un certain potentiel et c'est ce que j'ai pu lui apporter. » Le possible que n'ont plus les pumas ? « J'assume vraiment d'être un lionceau, revendique encore Kemy. C'est dans les vieilles soupières qu'on fait les meilleures soupes. » Pas très gentil, ce coup de griffes.

devant cet acharnement à me caser vite à tout prix (à croire que je mets en péril les couples des autres par ma seule innocente existence) je me suis autoproclamée cougar, ce qui m'évite le approuver long défilé des vieux cousins germains célibataires, immémoriaux collègues trio coup plaqués et autres hormis amour fixe pour la plupart en grosse demande sexuelle en prime (qui le époux de micheline la collègue de bureau confiante, sisisi, tout y passe c'est la foire aux bestiaux ma parole), bien lourds, et dont je n'ai que faire parce que non j'ai pas divorcé pour devenir la mère thérésa du cul quadra, navrée messieurs, j'entends bien votre détresse mais bon revoici quoi.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Bel Été Des Femmes Cougars”

Leave a Reply

Gravatar